JCB

En octobre 1945, Joseph Cyril BAMFORD décide de créer une société de bien d’équipements et lui donne ses initiales. Il commence par fabriquer ce qu’il connaît le mieux : l’équipement agricole.

De la remorque agraire, JCB passe à un équipement plus sophistiqué puis se diversifie dans le matériel du Bâtiment et des Travaux Publics. Aujourd’hui, leader mondial en Chargeuses Pelleteuses et Télescopiques, JCB dispose de gammes de machines parfaitement conçues pour répondre aux conditions des chantiers du troisième millénaire. Avec ses gammes Terrassement, Compacte et Manutention, JCB présente les meilleures garanties de robustesse, de fiabilité et de performances au service des métiers du BTP.

Chez JCB, les équipes sont passionnées par leurs produits et cherchent à les améliorer sans cesse. Fortes de cette exigence, et parce qu’elles sont dotées des moyens de production les plus modernes, les usines JCB sont parmi les plus performantes d’Europe, faisant du groupe JCB le troisième constructeur mondial de matériels BTP.
Depuis plus de 60 ans, JCB a bâti sa réussite sur la différence. Un formidable capital d’expérience et un sens de l’innovation héréditaire sont à l’origine du succès de JCB.

Matériel de génie civil

Matériel agricole

Matériel de recyclage

Matériel de démolition

Petit matériel